En projet

1. Le prochain bateau mis en chantier sera un transportable d’environ 7.50m au coût minimaliste. Au programme : la balade à la journée, le rase-cailloux, le camping côtier et la croisière à quatre personnes. Ce sera un bateau simple, mais complet, avec cuisine, WC, couchages pour quatre personnes. Les mats seront des mats non haubanés, afin de faciliter le matage et la mise à l’eau. Un objectif, à la demande du client, sera de rester sous la barre des 16.000 euros, voiles et moteur compris.

2. Un 6.50m au cahier des charges un peu fou. A usage prioritairement solitaire, il s’agira d’un bateau qui devra permettre de naviguer en Mer du Nord à la mauvaise saison. Un bateau pour quelqu’un qui aime l’automne, la brise et les embruns. Le projet n’est actuellement pas finalisé, et ce bateau ne sera mis en chantier que lorsqu’il sera jugé suffisamment mûr. Le bateau ne répondra pas nécessairement en tous points à la jauge mini.

3. Une goélette aurique de grand voyage de 12.80m, qui disposera des aménagements nécessaires pour un couple et cinq enfants en voyage au long cours.

4. Un grand transportable, pour disposer à la fois d’un transport autonome et d’un certain confort à bord.




















test_video